FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

This service is made for your to help you find explanations and answers to any question about website creation, website hosting and graphic design and we are always at your disposal for any further information Contact us

WEBSITE CREATION

How much is it going to cost me?
It is from the specifications that we can estimate the volume of work and the type of website to be created. Then, and only then, will you be able to know the budget envelope to plan for the creation of your website.For more information please consult the price table.

WEBSITE HOSTING

How can I host a website on your servers?
If you already have a website, we can transfer your website from an existing server to our servers, otherwise, you can choose a domain name that is available for free and host it on our servers. but it is best to start with us from the beginning so that you can take full advantage of the features and options of our servers.

GRAPHIC DESIGN

How much is it going to cost me?
It all depends on the task requested (size, quality, language) and whether it is for personal or professional, but we have a price list (reasonable, affordable, negotiable).

FOIRE AUX QUESTIONS

Ce service est fait pour vous aider à trouver des explications et des réponses à toute question concernant la création de site Web, l'hébergement de site Web et la conception graphique et nous sommes toujours à votre disposition pour toute information complémentaire Contactez-nous

CRÉATION SITE WEB

Combien cela va-t-il me coûter?
C'est à partir du cahier des charges que l'on peut estimer le volume de travail et le type de site internet à réaliser. Ensuite, et alors seulement, vous pourrez connaître l'enveloppe budgétaire à prévoir pour la création de votre site Internet.
Pour en savoir plus veuillez consulter le tableau des prix.

HÉBERGEMENT SITE WEB

Comment puis-je héberger un site web sur vos serveurs?
Si vous avez déjà un site Web, nous pouvons transférer votre site Web d'un serveur existant vers nos serveurs, sinon, vous pourrez choisir un nom de domaine disponible gratuitement et l'héberger sur nos serveurs. mais il est préférable de commencer avec nous dès le début afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctionnalités et options de nos serveurs.

CONCEPTION GRAPHIQUE

Combien cela va-t-il me coûter?
Tout dépend de la tâche demandée (la taille, la qualité, la langue) et si c'est pour personnel ou professionnel, mais nous avons une grille tarifaire (raisonnable, abordable, négociable).